Nuit improvisée

Projet terminé




Titre original : 아주 특별한 손님
Titre romanisé : Aju Teukbyeolhan Sonnim
Titre alternatif : Ad-Lib Night, Ad Lib Night
Type : Film
Genre : Drame
Nationalité : Coréen
Année de diffusion : 2006
Casting : Han Hyo-Joo, Choi Il-Hwa, Kim Young-Min, Yoon Hee-Suk, Bae Jong-Ok, etc.
Synopsis : Deux hommes aperçoivent une jeune femme à Séoul ressemblant beaucoup à une amie d’enfance. Ils essayent de la persuader de les accompagner pour se faire passer pour leur amie disparue auprès du père de celle-ci. Son père est souffrant et désire plus que tout revoir sa fille avant de mourir. Arriveront-ils à la convaincre ?

Excusez-moi pour la qualité mais je n'ai trouvé que ce raw. Si jamais quelqu'un trouve un raw de meilleure qualité, il peut me donner le lien par message ou commentaire et je mettrai les sous-titres dessus.

Unknown

2 commentaires:

  1. waw ! ça a l'air tres interessant !
    Mes remerciements pour tous ces beaux projets que vous nous offrez
    et tous mes encouragements pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. oups ! on dirait qu'1fichier a tout supprimé !

    RépondreSupprimer

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub