Dr Qin, médecin légiste




Projet en cours




Titre original : 法医秦明
Titre romanisé : Fa Yi Qin Ming
Titre alternatif : Dr. Qin Medical Examiner
Type : Drama
Épisodes : 20
Genre : Policier, médical, crime, drame
Nationalité : Chinois
Année de diffusion : 2016
Casting : Zhang Ruo Yun, Li Xian, Jiao Jun Yan, Qu Jing Jing, etc.

Synopsis : L'assistant du médecin légiste Qin Ming a démissionné à cause du mauvais caractère de celui-ci. On lui envoie donc une nouvelle assistante, Li Dabao. Le Dr Qin, voyant que c'est une fille, ne lui fait pas du tout confiance. Mais il constate qu'elle est dotée d'un incroyable odorat. C'est ainsi que cette équipe insolite se forme pour résoudre d'étranges affaires criminelles.
Ce drama est une adaptation du roman 第十一根手指 [Doigt numéro 11] de Qin Ming.

Bande annonce : Voir ici. Bientôt

OST
  Chanson thème : Bu Mie [Immortel] de Zhang Ruo Yun


Ce drama a eu un tel succès en Chine qu'une deuxième saison est sortie en 2018. Cependant je ne la traduirai sûrement pas car les acteurs des rôles principaux ont été changés. Je n'arrive pas à le voir comme la suite de ce drama. XD

Épisode 01 Actualisé le 20.04.18
Épisode 02 Actualisé le 20.04.18
Épisode 03 Actualisé le 20.04.18
Épisode 04 Sortie le 20.04.18
Épisode 05 Sortie le 27.04.18
Épisode 06 Bientôt
Épisode 07 Bientôt
Épisode 08 Bientôt
Épisode 09 Bientôt
Épisode 10 Bientôt
Épisode 11 Bientôt
Épisode 12 Bientôt
Épisode 13 Bientôt
Épisode 14 Bientôt
Épisode 15 Bientôt
Épisode 16 Bientôt
Épisode 17 Bientôt
Épisode 18 Bientôt
Épisode 19 Bientôt
Épisode 20 Bientôt
Bientôt

Unknown

12 commentaires:

  1. Bonsoir Yuna7,

    Tu vas traduire ce drama ? Je n'en reviens pas, je n'ai pas osé le visionner en vosta, car je trouve que mon niveau n'est pas encore assez bon pour me lancer dans ce genre de drama à cause des termes médicaux et sachant que rare voire aucun sont les Fansub qui se lancent dans ce genre, je n'aurais jamais pensée que j'aurais le privilège de le voir en vostfr un jour d'où mon étonnement, ma joie et ma reconnaissance, alors, mille fois mercis de te dévouer. Ente souhaitant, un bon courage pour le mener à bien !

    Je te souhaite une très bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je te remercie de l'avoir pris en projet quand j'ai lu le synopsis j'étais tout heureuse. Un grand merci pour le travail que tu fais.

    RépondreSupprimer
  3. Ce drama a l'air génial et c'est un bonheur de le découvrir grâce à toi Yuna !!!
    Mille merci à toi pour ce 1er épisode que je vais vite découvrir et une excellente fin de soirée à tous ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Franchement c'est deux épisodes sont une tuerie. L’enquête est prenante,il y a une touche humour et du sang et pour changer c'est pas un duo mais un trio alors je dis oui ils se complètes, .
    Les crimes sont bien scénarisés.
    Je te remercie sincèrement de le traduire, trop hâte de voir le 03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis. J'aime savoir ce que pensent les gens des dramas que je traduis. =D Les crimes sont bien scénarisés car ils sont inspirés des mémoires d'un véritable médecin légiste.

      Supprimer
  5. Ce drama ma l'aire top ! J'ai envie de voir un drama du genre policier et celui ci me tente bien !!
    Merci pour la traduction de ce drama ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir pris ce drama en traduction, grâce à toi, je découvre des dramas dont je n'avais jamais entendu parler ailleurs, merci de ne nous permettre de les découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi pour ce 3ème épisodes !!!
    Courage pour tout et une excellente journée à tous ^_^
    Sarang13

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous !
    Merci beaucoup Yuna7 pour le partage de ce troisième épisode.
    Mes encouragements.
    Je te souhaite un excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces cinq épisodes.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, c'est Sarang13
    Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes de ce drama que j'adore et que je suis bien contente de découvrir grâce à toi !!!
    Fighting pour la suite, bonnes vacances et une excellente journée à tous ^_^

    RépondreSupprimer
  11. bonjour quand pourra t ont decouvrir la suit des episodes de jadis au fond de mon coeur le premier episode et super je suit a cro mercie de nous offrir c ette exclu

    RépondreSupprimer

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub